mardi 25 mars 2014

Les petits papiers de Pop'line !

Lors de la Présentation de la Nouvelle Collection le jeudi 20 mars au Latitude Café, j'avais invité des journalistes et des blogueuses l'après midi et ensuite c'était ouvert à tous et à toutes.

Parmi les personnes présentes ,
Jeanne rédactrice du blog  Myurbansweetnesses et organisatrice des apéros blablablog (le rdv incontournable des blogueuses !)

Thierry Boussarie journaliste web de Vous savez tout.com est venu prendre des photos et m'as fait un super article (cliquez sur le lien)

Joanne Vinay de Grizette Mag (ouiiii !)  le bouclage du magazine se passait le même jour et ce n'était pas sûr de sa présence. Un joli post sur facebook pour l’événement Pop'line , trop chou !



"Jolie dentelle et tendre rose pour la collection printemps/été 2014 de Pop'line Lingerie & Homewear...

Merci Claire ! "



Layalina est venu faire des photos (chutt!! je n'en dis pas plus, vous en saurez plus bientot...)

Nicolas Bonzom journaliste chez 20 minutes est venu me rencontrer et m'interviewer ,  un bel article est paru le lendemain (que vous avez peut-être lu dans le tram!)

Un superbe article est paru dans Direct Montpellier le jeudi même !




Florent pepet , photographe de l'evènement , était là et a fait un joli reportage photo de l'après midi ainsi que du Défilé j'en parle dans le précédent post mais vous pouvez voir les photos ici

Un grand merci à L'agence Madame  pour tout (<3) et également aux mannequins .

J'étais tellement contente <3 ! Quelle chance , je ne pouvais pas être plus comblée ! 
Après tant d'efforts, de doutes, de nuits blanches , de travail acharné 7j/7 , sans me faire de salaire, depuis 3 ans maintenant , c'est une belle récompense pour mon travail et me permet de me faire connaitre un peu plus sur Montpellier et vous même de me connaitre un peu plus et savoir comment le projet a commencé.

Merci ;)